Plaques de contrôle de la direction du trafic - Standard
Les plaques de circulation standard conviennent aux petits parkings avec un flux de trafic faible à moyen. Ces plaques de circulation directionnelles sont généralement boulonnées à la surface à l'aide de 6 boulons de fixation, ce qui en fait la solution idéale dans les zones où l'excavation n'est pas possible et par exemple pour contrôler le sens de circulation dans un parking à étages.
Toutes nos plaques d'écoulement sont fabriquées au Royaume-Uni pour garantir qu'elles sont des produits de qualité, résistants et durables.
La plaque de circulation standard est une solution idéale pour les petits parkings avec un rendement de trafic faible à moyen. Fabriqué au Royaume-Uni, il s'agit d'un produit solide et durable conçu pour encourager la circulation dans une seule direction. La plaque de circulation standard est fabriquée en tôle striée et finie en jaune vif pour une meilleure visibilité. Des ralentisseurs de vitesse doivent être utilisés en conjonction avec ce produit pour garantir que la circulation se déroule à la bonne vitesse (5 mph).
Nous recommandons fortement l'utilisation de panneaux d'avertissement et de rampes de vitesse en conjonction avec les plaques de circulation pour poids lourds.
Spécification
Matériel | Acier à tôle striée |
Rabat vers la droite | 100 mm |
Largeur | 366 mm |
Profondeur | 250 mm |
Hauteur de la plaque avec le volet enfoncé | 34 mm |
Poids | 12 kg |
Installation | Montage en surface |
Instructions pour les plaques d'écoulement
Les plaques de protection contre les courants d'air ont été conçues pour encourager les véhicules à circuler dans une seule direction. L'utilisation de plaques de protection contre les courants d'air par les piétons n'est pas recommandée, car il est important de faire preuve de bon sens pour éviter de coincer des parties du corps et de garantir que le produit est utilisé en toute sécurité pendant toute sa durée de vie. Dans la mesure du possible, toute pièce ou composant susceptible de causer des dommages a été fabriqué pour offrir la plus grande protection à l'utilisateur. Utilisés de manière judicieuse et avec une compréhension appropriée de ce produit, ces produits continueront de fonctionner de manière sûre.
Positionnement
- Pour maximiser la durée de vie de vos plaques d'écoulement, les véhicules doivent circuler sur le produit en ligne droite. Les véhicules qui tournent sur les plaques d'écoulement peuvent provoquer un inconfort excessif pour les passagers et endommageront également les plaques d'écoulement, les ressorts, les fixations et peuvent affecter la position sur la surface.
- Les plaques d'écoulement doivent être placées en retrait des carrefours, afin de réduire le calage des véhicules au démarrage
- Il est recommandé d'installer les plaques d'écoulement sur une surface plane et non sur une pente ou une inclinaison, car dans certaines circonstances, en fonction du type de trafic, des dommages peuvent être causés aux plaques d'écoulement et pourraient réduire la durée de vie du produit.
- Les plaques Flow ne doivent pas être installées sur une route en gravier car cela peut endommager la plaque Flow, son mécanisme et réduire la durée de vie du produit
Méthodes d'installation
Les plaques Flow peuvent être installées sur une surface en asphalte ou en béton.
Instructions de montage de surface en asphalte :
Cette méthode ne doit être utilisée que si la surface en asphalte a plus de 6 mois et présente une croûte d'asphalte d'une profondeur de 50 mm ou plus (pour le macadam nouvellement posé, un radier en béton doit être posé et des fixations en béton doivent être utilisées). La plaque d'écoulement ou la rampe doit être fixée aux surfaces en asphalte à l'aide de boulons expansibles en caoutchouc, il s'agit d'un produit en caoutchouc haute densité avec un écrou moulé dans la base. Les bouchons de fixation en caoutchouc ont un diamètre extérieur de 24 mm et une profondeur de 75 mm ; la taille réelle du boulon en acier est un M12 x 100 mm.
- Disposer toutes les plaques d'écoulement sur le tarmac dans la position souhaitée
- Les trous de perçage pour toutes les plaques doivent être marqués sur le tarmac
- Retirez toutes les plaques et percez tous les trous sur toute la profondeur (100 mm) ** NE PAS installer de plaques tant que tous les trous de surface n'ont pas été percés
- Fixez la fixation en caoutchouc sur la face inférieure de chaque plaque à l'aide du boulon en acier, serrez à la main
- Posez toutes les plaques sur les trous et tapez doucement sur les plaques pour insérer les fixations en caoutchouc dans les trous avec un maillet ou similaire
- Une fois toutes les plaques en place, serrez avec une visseuse à chocs ou une douille
**Ne pas trop serrer les fixations**
Instructions de montage sur surface en béton :
Lorsqu'une surface en asphalte est en mauvais état, a une profondeur de surface inférieure à 50 mm ou est récente de plus de 6 mois, il est recommandé de poser un radier en béton sur lequel les plaques d'écoulement seront installées.
Largeur de la route | Non. Plaques requises | |
---|---|---|
Métrique (pieds) | Impérial (mètres) | |
8,20' | 2.5 | 6 |
9,84' | 3 | 8 |
11,48' | 3.5 | 9 |
13,1' | 4 | 10 |
14,76' | 4.5 | 12 |
16h40 | 5 | 13 |
18h04 | 5.5 | 15 |
19,68' | 6 | 16 |
21,32' | 6.5 | 17 |
22,96' | 7 | 19 |
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