Point d'ancrage en acier inoxydable
Point d'ancrage en acier inoxydable conçu pour une application par une seule personne et destiné à être fixé à l'aide d'une ancre chimique.
Caractéristiques:
Ancrage chimique : l'ancrage chimique consiste à utiliser des adhésifs ou des résines spécialisés pour fixer le point d'ancrage à un substrat, tel que du béton ou de la maçonnerie. Assurez-vous que le système d'ancrage chimique est adapté au substrat spécifique et qu'il respecte les directives du fabricant pour l'installation.
Application pour une seule personne : si le point d'ancrage est conçu pour une application pour une seule personne, cela signifie qu'il est destiné à supporter la charge d'une seule personne. La capacité de charge doit être clairement spécifiée par le fabricant et répondre aux normes et réglementations de sécurité applicables aux systèmes de protection antichute.
Construction en acier inoxydable : L'utilisation d'acier inoxydable garantit une résistance à la corrosion, ce qui est particulièrement important pour les environnements extérieurs ou difficiles. L'acier inoxydable est connu pour sa durabilité et sa capacité à résister à l'exposition à l'humidité et à d'autres facteurs environnementaux.
Point d'attache : Le point d'ancrage doit fournir un point d'attache sécurisé pour connecter les systèmes antichute individuels (SAI). Il peut s'agir d'un point d'attache désigné, tel qu'un anneau en D ou un autre connecteur, auquel un travailleur peut attacher son équipement de protection antichute.
Caractéristiques:
- Diamètre: M12
- Filetage : 13 mm x 115 mm
- Résistance : 12 kN
- Résistance minimale à la rupture : 23 kN
- Conforme à la norme EN 795 Type A
- Matériau : Acier
Besoin d'aide ? Contactez HERMEQ dès aujourd'hui.
Contactez notre équipe par e-mail à l'adresse ventes@hermeq.fr pour obtenir de l'aide pour découvrir notre gamme.