Entrer en contact ventes@hermeq.fr

Politique de remboursement et de retour

Retours et remboursements

Vous pouvez annuler une commande dans un délai de 14 jours suivant la passation de commande ou dans les 14 jours suivant la réception des biens. Toutefois, certains produits fabriqués sur mesure ne peuvent ni être retournés ni remboursés.

Les biens doivent être renvoyés à vos frais. Une fois réceptionnés, nos équipes procéderont à une inspection. Pour qu’un retour et un remboursement soient validés, le produit doit être dans son état d’origine. Après validation, vous recevrez votre remboursement sous un délai de 30 jours ouvrés.

Si vous choisissez de retourner les biens via le transporteur ayant livré votre commande, nous vous recommandons vivement de le contacter directement pour obtenir une estimation des frais de retour avant de soumettre votre demande. Ces frais seront déduits de votre remboursement ou facturés séparément.

Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera accordé pour des biens endommagés ou défectueux lors du retour. En cas de réception de tels biens, HERMEQ vous contactera par écrit. 

 

Une question ou un doute ?

Nous sommes toujours là pour vous aider. Le moyen le plus rapide et le plus simple d'obtenir une réponse est de contacter un membre de notre équipe.

Contact par email : ventes@hermeq.fr