Entrer en contact ventes@hermeq.fr

 

Portail piétonnier à panneau d'affichage - Autonome

REF
PH0189

Une barrière piétonne en acier est placée entre des panneaux de palissade en acier portables pour permettre un point d'accès aux civils et aux membres de la main-d'œuvre.

À partir de 117,83 €
En stock

Livraison la plus rapide disponible: Livraison la plus rapide disponible: Livraison en 5 jours Final shipping costs and times are calculated at checkout. Shipping address may affect available delivery methods & times.

 

Les portillons piétons autonomes agissent comme un point d'accès civil dans votre clôture périmétrique temporaire. Facilement couplés à votre système de palissade portable, ces portillons de sécurité se placent directement dans votre ligne de clôture. Ils permettent un verrouillage sécurisé afin de sécuriser votre site tout en présentant un point clairement marqué par lequel entrer et sortir de votre site.

Cette solution d'accès temporaire simple est intégrée directement dans le panneau de palissade. Cela signifie qu'il s'insère simplement dans votre clôture temporaire comme n'importe quel autre panneau de palissade en acier. Il est relié aux panneaux de palissade de chaque côté à l'aide de clips de clôture temporaire et repose sur des pieds de clôture temporaire .

Nous fournissons également un portail piéton intégré et un portail piéton en maille autonome , qui peuvent être utilisés comme formes efficaces de contrôle d'accès.

HERMEQ propose une large gamme de palissades de chantier en acier , de clôtures temporaires , de clôtures permanentes et de barrières routières conformes à toutes les spécifications et réglementations de sécurité requises.

Besoin d'aide ? Contactez HERMEQ dès aujourd'hui.

Contactez notre équipe par e-mail à l'adresse ventes@hermeq.fr pour obtenir de l'aide pour découvrir notre gamme.

Hauteur : Disponible en 2,0 mètres et 2,4 mètres
Largeur : 85 cm

Le verrou de base verrouillable sécurise la porte lorsqu'elle est fermée.
Revêtement en acier profilé de 0,75 mm d'épaisseur.
Les rails supérieurs et inférieurs du cadre de grille doivent être percés pour permettre aux montants de servir de charnière.

Quelle est la différence entre une barrière piétonne intégrée et une barrière piétonne autonome ?

Un portillon piéton intégré est doté d'une barrière de sécurité intégrée dans un panneau de palissade portable standard. En revanche, un portillon piéton autonome est purement une barrière de sécurité, il ne fait pas physiquement partie d'un panneau de palissade