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Stockboard - Tapis routier recyclable

REF
TP8100228
Un tapis de sol durable qui assure une protection durable des surfaces des routes, des autoroutes et des trottoirs contre les dommages causés par les impacts qui se produisent sur les chantiers de construction. Fabriqué à partir de plastique 100 % recyclable, ce tapis est une excellente alternative aux produits à usage unique tels que les panneaux de contreplaqué et réduit le risque de rayures, d'éraflures et d'éraflures sur les surfaces extérieures. Une option économique pour les entrepreneurs.

Livraison la plus rapide disponible: Up To 3 Day Delivery Final shipping costs and times are calculated at checkout. Shipping address may affect available delivery methods & times.

Pendant la construction et la construction sur les chantiers, des machines et des véhicules lourds sont nécessaires pour soutenir le projet. Cependant, la menace la plus courante qui se pose est l'endommagement de la surface des trottoirs, des routes et des autoroutes. Un entrepreneur paie généralement environ 1 500 £ pour réparer 1 m² de surface de route endommagée. Cependant, avec le tapis routier recyclable, cette menace est éliminée et garantit que les surfaces et les machines des projets sont protégées des rayures et des éraflures que les chantiers de construction provoquent.

Produit économique, ce tapis est réutilisable et ne nécessite que 2 personnes pour une installation simple du tapis. Avec son corps anti-éclats et étanche, fabriqué en Stokbord, il garantit la sécurité des travailleurs lors de sa manipulation et nécessite un entretien minimal pour le ranger et le nettoyer.

Caractéristiques du produit :

  • Produit réutilisable et économique
  • Poignées pour une maniabilité aisée
  • Installation simple
  • Résistant aux éclats et étanche
  • 100% recyclable après utilisation
  • Poids de 25 kg
  • Résistant aux produits chimiques
  • Matériau du Stokbord

Performances du produit

Propriété Valeur Unités Méthode d'essai
Résistance à la compression 110 MPa Norme NF EN ISO 604:2003
Module de compression 243 MPa Norme NF EN ISO 604:2003
Résistance à la traction à la limite d'élasticité 10.8 MPa Norme NF EN ISO 527:1996
Résistance à la traction à la rupture 10.4 MPa Norme NF EN ISO 527:1996
Allongement à la traction au seuil d'élasticité 176 % Norme NF EN ISO 527:1996
Allongement à la rupture en traction 186 % Norme NF EN ISO 527:1996
Module de traction 316 MPa Norme NF EN ISO 527:1996
Résistance à la flexion 10.8 MPa Norme NF EN ISO 178:2010
Module de flexion 299 MPa Norme NF EN ISO 178:2010
Dilatation thermique 1.8 Mm/m/10°C
Résistance aux chocs 28.6 kJ/m2 Norme NF EN ISO 179-1
Absorption d'eau 0,44 % en poids Norme EN ISO 62-1999
Densité 0,96 g/cm2 Norme NF EN ISO 1183-1:2004
Résistance au glissement (conditions humides) 32 Risque modéré Norme BS 7976-2:2002

Résistance chimique

Matériels Résistance aux attaques chimiques 20C Résistance aux attaques chimiques 60C Commentaires
Eau Bien Bien
Eau de mer Bien Bien
Détergents courants
(liquide)
Bien Bien
Chlorure de sodium
(sel commun)
Bien Bien
Gas-oil Bien Limité Les tests font référence à une « immersion totale »
Pétrole (essence) Limité Pas satisfaisant Les tests font référence à une « immersion totale »
Alcool (40% d'éthanol) Bien Limité Les tests font référence à une « immersion totale »
Alcalis et acides Bien

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