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Barrière de circulation robuste Wonder Wall

REF
PB0618

La barrière de circulation WonderWall est une barrière robuste, conforme au chapitre 8. Elle est utilisée pour séparer les civils et les membres du personnel des dangers potentiels. Avec une hauteur de 1 000 mm et un poids de 25 kg, elle constitue une barrière redoutable sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de l'eau ou toute autre forme de ballast. La barrière WonderWall se trouve généralement à proximité des routes et répond aux normes les plus strictes définies dans le Manuel de la signalisation routière - Chapitre 8 et dans les Règlements et directives générales sur la signalisation routière.

44,07 €

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La barrière de circulation WonderWall™ conforme au chapitre 8 est un système de barrière renforcé et robuste. Cette barrière routière robuste offre une stabilité en cas de vents violents sans nécessiter de ballast supplémentaire. Elle crée un environnement de travail plus sûr lorsqu'elle est déployée près du bord de la route ou des fouilles sur le site. Ces barrières peuvent être déplacées facilement par une seule personne et peuvent être déplacées par chariot élévateur lorsque les bases sont empilées.

Des extensions de grillage anti-escalade sont également disponibles pour une sécurité accrue. Ces extensions légères sont fabriquées selon la conception Safe Edge, ce qui signifie qu'elles ne présentent aucun bord tranchant susceptible de blesser potentiellement les civils ou les membres du personnel.

Spécification

Hauteur Largeur Profondeur de la barrière Profondeur de la base Poids
1000 mm 1140 mm 50 mm 500 mm 25 kg

Caractéristiques

  • Une cheville moulée séparément et solidement fixée permet une connexion rapide et facile à la barrière suivante.
  • Trous dans la base pour l'entrée du chariot élévateur.
  • Trous d'emplacement pour un panneau de courtoisie 600 x 450.
  • Un trou pour passer une lampe clignotante.
  • Extrêmement résistant et durable pour une longévité à vie.
  • La base est fabriquée à partir de matériaux 100 % recyclés.
  • Les bases peuvent s'empiler les unes avec les autres.
  • Zone réfléchissante pour une grande visibilité.
  • Compatible avec les systèmes existants.
  • Possibilité d'adopter un système à deux étages.
  • 21 pièces chacune par palette.

Lors de l'installation de la barrière de circulation robuste WonderWall avec l'extension DoubleTop/Mesh, suivez ces directives pour garantir une structure sûre et stable :

Exécutions continues

  • Placement de la barrière : Pour les séries continues où la barrière WonderWall est positionnée dans une séquence de plus de 4 barrières, l'installation doit inclure un WonderWall perpendiculaire supplémentaire pour chaque quatrième barrière.
  • Objectif : Ce WonderWall perpendiculaire améliore l’intégrité structurelle, créant une barrière presque impénétrable.

Ponts supérieurs en métal

  • Recommandation : N'utilisez pas de planchers métalliques dans ce type d'installation. La combinaison de la barrière WonderWall avec le DoubleTop et la configuration de barrière spécifiée fourniront la sécurité nécessaire sans nécessiter de planchers métalliques.

Nous avons également des barrières routières conformes au chapitre 8 disponibles sur le site Web HERMEQ.

HERMEQ propose une large gamme de barrières routières , d'équipements de gestion du trafic , de barrières remplies d'eau et de panneaux de signalisation conformes à toutes les spécifications et réglementations de sécurité requises.

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Contactez notre équipe par e-mail à l'adresse ventes@hermeq.fr pour obtenir de l'aide pour découvrir notre gamme.

Normes

  • Conforme aux exigences de la norme BSEN8442
  • Exigences de réflectivité de la norme BSEN12899-1
  • Chapitre 8 - Le manuel de signalisation routière
  • Sécurité sur les chantiers de voirie et de voirie
  • – Un code de pratique.
  • Règlement sur la signalisation routière et directives générales

Quelle est l’importance de la gestion du trafic ?

« Chaque année, dans le secteur de la construction, une dizaine de personnes décèdent après avoir été heurtées par des véhicules sur un chantier. À cela s'ajoutent des centaines d'accidents et de blessures qui auraient pu être évités.

Les accidents se produisent du terrassement aux travaux de finition et les gestionnaires, les ouvriers