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Bloc de béton emboîtable

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CB2680
Nos blocs de béton emboîtables sont disponibles en différentes tailles, y compris des versions à dessus plat, cependant le bloc de béton emboîtable standard disponible ici mesure 1600 mm x 800 mm x 800 mm et pèse 2400 kg.

Livraison la plus rapide disponible: Jusqu'à 10 jours ouvrables Final shipping costs and times are calculated at checkout. Shipping address may affect available delivery methods & times.

Nos blocs de béton emboîtables sont fabriqués à partir de béton à haute résistance (50 N/ mm² ). Cela permet à nos blocs de béton de présenter des niveaux extrêmes de durabilité, combinés à la flexibilité d'avoir leur propre goupille de levage intégrée. Comme chaque bloc standard permet de construire 1,28 de mur, ils offrent une solution incroyablement rapide dans une grande variété d'applications.

De plus, comme les blocs ne contiennent rien d’autre que des agrégats de haute qualité d’origine locale et du ciment Portland, vous pouvez être assuré que votre investissement durera toute une vie.

Comme chaque bloc de béton emboîtable possède sa propre goupille de levage intégrée, vous pouvez facilement modifier la manière dont ils sont configurés sans avoir besoin d'équipement de levage spécialisé ou de grappins.

Ces blocs techniques à haute résistance sont coulés à partir de béton qui ne contient aucun matériau recyclé. Ils sont conçus pour fournir une solution à une grande variété de projets, notamment la protection contre les inondations par des murs en blocs , les aires de stockage de matériaux (par exemple, agrégats, sel, ferraille légère, copeaux de bois, pneus, produits blancs, balles, déchets RDF, déchets de sacs noirs, etc.), les murs anti-explosion , les murs de soutènement , la prévention de l'érosion côtière , les murs de poussée , les murs coupe-feu dans le cadre des plans de prévention des incendies, les contrepoids / kentledge , le stockage du sel , les pinces à ensilage , les bâtiments industriels . Ils conviennent également à divers travaux temporaires , par exemple la construction de batardeaux ou la création de barrières solides entre les lignes ferroviaires ouvertes et celles qui sont remplacées, évitant ainsi le besoin de « blocs toutes lignes » perturbateurs en permettant le « travail sur ligne sous tension adjacente » / ALO (ligne adjacente ouverte).

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