Filet de drainage en géocomposite
Noyau de drainage en filet de polyéthylène haute densité (PEHD) extrudé avec un filtre/séparateur en géotextile non tissé en polypropylène (PP) collé des deux côtés.
Livraison la plus rapide disponible: Livraison la plus rapide disponible: Livraison en 5 jours
Les géocomposites de drainage en filet sont fabriqués à l'aide d'un filtre géotextile unique développé spécifiquement pour une utilisation dans les géocomposites de drainage en raison de son module de traction élevé et de sa capacité à empêcher la pénétration du sol dans l'espace vide du noyau de drainage. Les noyaux de drainage sont fabriqués à partir de filets en PEHD qui ont été conçus pour avoir un bon écoulement sous une charge élevée.
Applications typiques
- Autoroutes – les drains verticaux en bordure de chaussée interceptent l'écoulement latéral des eaux souterraines. Les drains à ailettes modernes réduisent les travaux d'excavation, réduisent les quantités de remblai et réduisent le temps d'installation. Le drainage en pente augmente la stabilité géotechnique.
- Murs de soutènement et culées de pont – pour réduire la pression de l’eau interstitielle et éviter la saturation du remblai.
- Décharges artificielles – avec l’exigence supplémentaire d’une résistance chimique à long terme et d’une résistance élevée à la compression.
- Tunnels – interception des infiltrations d’eau souterraine entre la paroi rocheuse et le revêtement du tunnel.
- Structures enterrées – Drains verticaux et horizontaux pour sous-sols, ponceaux, parkings, réservoirs, etc.
HERMEQ dispose d'une large gamme de géotechniques , de géotextiles , de géomembranes et de barrières anti-racines conformes à toutes les spécifications et réglementations de sécurité requises.
Besoin d'aide ? Contactez HERMEQ dès aujourd'hui.
Contactez notre équipe par e-mail à l'adresse ventes@hermeq.fr pour obtenir de l'aide pour découvrir notre gamme.