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Plaque de protection antidérapante pour tranchée

REF
RP1221

Les plaques de route antidérapantes en acier, fabriquées en acier doux, sont utilisées pour permettre aux piétons et aux véhicules de passer au-dessus des tranchées et autres trous, pendant les travaux de construction, d'entretien et de voirie. Nous utilisons uniquement des plaques de route neuves pour fabriquer nos plaques de route antidérapantes, nous n'utiliserons pas de ferraille ou de plaques usagées. Nous appliquons ensuite une résine et de la roche de bauxite pour créer la surface antidérapante la plus performante du secteur.

Toutes nos plaques de chaussée, nos tranchées et nos couvercles de trous sont fabriqués en interne chez HERMEQ, à l'aide de nos découpeurs plasma. HERMEQ Steel , qui fait partie du groupe HERMEQ , est l'un des plus grands actionnaires d'acier au Royaume-Uni. Cela signifie que nous pouvons nous approvisionner en matières premières pour plaques de chaussée antidérapantes (bobines d'acier doux S275 et S355) au prix le plus rentable du marché, ce qui nous permet de vous faire profiter directement de cet avantage avec des prix inégalés. De plus, notre chaîne d'approvisionnement intégrée verticalement réduit également l'importation de plaques de chaussée de l'étranger, ce qui est à la fois un avantage pour l'environnement et pour l'industrie sidérurgique britannique.

À partir de 681,45 €
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Les plaques routières sont normalement utilisées pour couvrir les excavations temporaires dans le réseau routier afin de faciliter la circulation lorsque les travaux ne sont pas effectués.

Nos plaques de route antidérapantes sont fabriquées en acier doux et nous les fournissons dans une gamme de calibres d'acier afin de répondre au mieux à vos besoins. Ces plaques de route sont recouvertes de résine et de bauxite est jetée sur la résine. Nous utilisons la bauxite car c'est la pierre naturelle la plus dure disponible. Il existe des agrégats moins chers, mais ils ne sont pas assez résistants pour le travail. Il est également important d'utiliser de la résine plutôt qu'une simple peinture. En effet, la peinture n'est suffisamment résistante que pour maintenir les agrégats de sable en place, elle ne retiendra pas la bauxite.

Toutes nos plaques de route sont fournies avec un trou dans chacun des quatre coins de la plaque de route, également appelé œillets de levage de plaque de route. Cela permet d'enchaîner les plaques de route en acier pour une manipulation plus facile lors de la mise en place et du retrait des plaques de route. Les œillets sur la plaque de route ont un diamètre d'environ 60 mm et sont situés à 50 mm du bord de la plaque de route en acier.

Veuillez noter que nous ne fournissons aucune donnée de charge sur notre gamme de plaques routières et qu'il incombe au client de s'assurer que la plaque routière utilisée est adaptée au travail prévu. Nous suggérons de consulter un professionnel approprié, tel qu'un ingénieur en structure, avant d'utiliser une plaque routière.

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**En raison de la nature de ce produit, les tailles peuvent différer légèrement de celles annoncées - pour un produit de taille exacte, veuillez contacter l'un des membres de notre équipe avant de passer votre commande en ligne

HERMEQ propose une large gamme de tapis de sol , de tapis de tourbière , de couvertures de tranchées et de plaques de route conformes à toutes les spécifications et réglementations de sécurité requises.

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Fabrication de plaques de route antidérapantes :

  • Les plaques de route en acier doux ont d'abord quatre trous découpés dans chaque coin. Ceux-ci sont le plus souvent découpés à l'aide de machines de découpe plasma et ont normalement un diamètre d'environ 60 à 70 mm et sont placés à 50 mm des bords de la plaque d'acier. Ils peuvent être découpés à la main, mais les découpeurs plasma donnent une finition de coupe plus professionnelle et plus nette. La découpe plasma consiste à forcer un gaz comprimé (oxygène, air, inerte et autres selon le matériau à découper) à travers une buse focalisée à grande vitesse vers la plaque de route en acier. Il s'agit de la méthode la plus courante pour découper des plaques de route en acier épaisses.
  • Vous devez ensuite grenailler la plaque de chaussée en acier jusqu'à SA2,5. Cela signifie que la calamine, la rouille et les particules étrangères sont éliminées jusqu'à ce qu'il ne reste que des traces sous forme de taches ou de rayures. La surface nettoyée présente alors différentes nuances de gris. Si vous ne grenaillez pas la plaque de chaussée, la rouille restera, même si elle n'est pas visible à l'œil nu, et au fil du temps, cela entraînera un délaminage de la surface.
  • La préparation de la plaque de chaussée est essentielle. Après le grenaillage, il est important de balayer la plaque de chaussée et de s'assurer qu'elle est parfaitement sèche. Toute humidité restant à la surface avant l'application de la surface antidérapante réduira la durée de vie de la plaque de chaussée finie.
  • La plaque de route lisse est maintenant prête à recevoir une surface antidérapante. La première étape de ce processus consiste à appliquer le primaire, puis à laisser sécher la plaque de route pendant 1 heure.
  • Une fois la plaque sèche, vous pouvez mélanger la résine (parties A et B) et essorer pendant 2 minutes.
  • Une fois la résine bien mélangée, vous pouvez commencer à l'étaler sur la plaque et à jeter de la bauxite dessus. Nous utilisons la bauxite car c'est la pierre naturelle la plus dure disponible. Il existe des agrégats moins chers, mais ils ne sont pas assez résistants pour le travail. Il est également important d'utiliser de la résine plutôt qu'une simple peinture. En effet, la peinture n'est suffisamment solide que pour maintenir les agrégats de sable en place, elle ne retiendra pas la bauxite.
  • Laissez enfin sécher les plaques antidérapantes pendant 4 heures maximum, puis vous êtes prêt à partir.